De plus, vous pouvez également enregistrer la webcam simultanément. EaseUS RecExperts est un logiciel d’enregistrement d’écran convivial sur PC Windows. Il prend en charge les formats PNG et GIF afin que vous puissiez prendre une capture d’écran partielle, qu’elle soit dynamique ou statique. Par exemple, lorsque vous trouvez une courte vidéo amusante sur Internet, vous pouvez en capturer une partie pour créer un fichier GIF afin qu’il soit plus facile de la partager avec vos amis.

  • Lorsque Windows 10 a été lancé en juillet 2015, Microsoft a proposé une offre de mise à niveau gratuite sans précédent pour les utilisateurs de Windows 7, 8 et 8.1, valable jusqu’en juillet 2016.
  • Et enfin appuyez sur le bouton “Coller” pour avoir votre image.
  • En plus, c’est presque universel, ce qui veut dire qu’une capture Samsung est la même qu’une capture d’écran Huawei ce qui facilite énormément le procédé.
  • Pour prendre une capture d’écran de votre fenêtre il suffit de cliquer sur le bouton Nouveau,votre écran passe avec un filtre blanc.

Cette méthode est la meilleure quand vous voulez d’abord éditer la capture d’écran avant de l’utiliser. Ce n’est pas la première fois que j’aborde le sujet de lacapture d’écran PC et pour vous rafraîchir la mémoire vous pouvez aller consulter d’anciens articles sur le sujet. Le bouton « Écran complet » vous permet de capturer l’écran en entier. En plus de l’outil d’annotation, le panneau de contrôle de la capture d’écran de FonePaw Enregistreur d’écran comporte également d’autres boutons utiles. Faire une capture d’écran sur un PC dépend de la version et du modèle de l’ordinateur utilisé.

Afficher Le Bureau

Pour effectuer une capture d’écran d’une zone précise d’une page Web de votre choix avec Microsoft Edge, cliquez sur l’outil Capture Web dans la barre d’outils du navigateur, puis sélectionnez « Sélection libre ». Vous allez découvrir dans cet article des informations utiles pour faire une capture d’écran sur les ordinateurs Windows et Mac, mais aussi les smartphones et tablettes Android et iOS. Pour utiliser le nouvel outil de détourage, appuyez sur Windows + Maj + S.

En revanche, le software est intouchable, ce sont des idées, des concepts informatiques. Microsoft a publié cette nuit une nouvelle mise à jour cumulative de Windows 10. La mise à jour 21H2, nom de code Sun Valley, est sans doute la mise à jour la plus attendue par les utilisateurs de Wind… Plus de mises à jour disponibles pour ces versions de Windows, l’antivirus et tous les navigateurs internet.

Tutoriel Vidéo : Comment Faire Une Capture Décran Sur Windows 11

Les différents raccourcis font gagner du temps notamment pour copier le fichier ou l’enregistrer sur l’ordinateur. Le tutoriel va plus loin que le simple fait d’appuyer sur une touche (touche Impr écran). Je vous propose des applications gratuites et performantes.

Encore, une fois, c’est un élément très pratique que vous utiliserez probablement très souvent. La seule chose ou vous devez être prudent, c’est de ne pas désactiver l’interrupteur “Afficher la couleur de l’écran de démarrage, la barre des tâches et le centre de notification”. Si vous l’éteignez accidentellement ou intentionnellement, vous devrez suivre à nouveau les étapes ci-dessus si la clé ColorPrevalence est réinitialisée à sa valeur par défaut . Sélectionnez “Couleurs” sur la barre de menu à gauche et faites défiler jusqu’à l’interrupteur nommé “Afficher la couleur de l’écran de démarrage, la barre des tâches et le centre de notification”. Dernière action, rétablir la ici barre de lancement rapide à côté du bouton démarrer. Clic-droit sur la barre des tâches, puis Barres d’outils et enfin Nouvelle Barre d’outils.